Episode 7 | Bobby Farrelly | Image Week (11-07-2018)
Subcategories

Encyclopædia Universalis 2013

Posted By: scutter
Encyclopædia Universalis 2013

Encyclopædia Universalis 2013 | 8.3 Gb

Entrez dans l'Universalis 2013 et découvrez la puissance de sa nouvelle architecture numérique ! Dès la page d'accueil, vous accédez en un clic à tous les ensembles thématiques et aux différents modes de recherche.

Saisissez les premières lettres de votre mot clé: Universalis complète votre requête et liste pour vous toutes les réponses exactes.Dès le premier clic, vous apprécierez la rapidité de l'application (grâce à un nouvel encodage 100 % inédit). Grâce à une interface réellement intuitive, la navigation devient alors facile, instantanée, et ce quel que soit le type de document sélectionné.L'affichage gagne en clarté et en logique, qu'il s'agisse des pages de résultats, d'articles ou des salles thématiques ; le nouveau lecteur multimédia gère automatiquement tous les formats d'images, de vidéos et de sons.Vous découvrirez également une nouvelle application intégrée dans l' Universalis 2013: « Chiffres du monde », qui compile plus de 32 000 données statistiques actuelles et multicritères pouvant être croisées et comparées selon les paramètres de votre choix.

La référence culturelle.

L'édition numérique d'Universalis s'inscrit dans une double perspective : un regard d'ensemble et l'observation attentive des détails . Ainsi, pour chaque sujet, auteurs et éditeurs embrassent la totalité de la question et toutes ses ramifications, sans omettre les points précis à ne pas manquer.

En d'autres mots, la méthode éditoriale d'Universalis consiste à employer à la fois un télescope (vision globale) et un microscope (étude des faits), afin de rendre compte d'une manière complète et précise des connaissances d'aujourd'hui .

Ce double regard permet d' actualiser en profondeur et avec exactitude l'édition numérique d'Universalis. Le télescope balaie tous les domaines du savoir : les domaines émergents, qui font l'objet d'articles nouveaux ; les domaines déjà traités, dont les articles sont alors remaniés ou étendus, parfois même remplacés par des textes totalement originaux.

Le microscope, quant à lui, scrute en continu tous les éléments de l'ensemble, afin de retenir les faits qui font sens, et d'en retranscrire l'évolution au moyen de données et de définitions nouvelles (statistiques, informations marquantes, détails biographiques, interprétations scientifiques, juridiques, sociales, etc.).

C'est cette exigence qui fait d'Universalis la référence absolue de l'édition culturelle en langue française, et qui apporte pour ses lecteurs une source d'information et de compréhension sûre, totalement en prise avec le temps présent .

Aperçus

- Plusieurs dizaines de milliers d'informations nouvelles

Articles, notices, données chiffrées, brèves d'actualité, statistiques, médias
- Une édition actualisée
Géopolitique, économie, sciences, histoire, art, relations internationales : des milliers de documents ont fait l'objet d'une mise à jour intégrant tous les faits nouveaux pour répondre aux questions d'aujourd'hui
- Navigation et consultation optimisées
Plus rapide (nouvel encodage), plus intuitive, Universalis 2013 apporte un confort de recherche et de lecture accru, y compris dans les consultations longues…
- L'information en chiffres
Toutes les données les plus récentes, classées par pays et continents, dans tous les domaines mesurables : démographie, économie, défense, éducation…
- Recherche progressive
Le nouveau moteur de recherche complète automatiquement votre saisie et propose immédiatement des listes de résultats indexés pour une pertinence absolue !
- Et toujours…
Affichage par onglets adaptable à tous les formats et définitions d'écran, outil d'archivage et d'annotation de documents textes ou médias, gestionnaire d'impression, fonction d'exportation (y compris en PDF), zoom textes et médias, etc.

Encyclopædia Universalis 2013

visit my blog

Nom: Encyclopædia Universalis
Version: 2013 (18.0.0)
Créateur: www.universalis.fr
Langue : Francais
UNIVERSALIS 2013 est compatible avec: Windows XP / Vista / Seven / 8
Taille totale : 8.3 Gb

Toutes les parties filepost.com, rapidgator.com, luckyshare.net interchangeables. Il est ajouté par 5 % de la taille de l'archive de l'information pour la restauration et le volume de restauration

Sans miroirs, veuillez
Sitemap